Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 919
8 janvier 2018

Atelier des 11 et 13 janvier 2018 : matériel

Pour cet atelier vous aurez besoin d'une douzaine de photos horizontales et verticales, sachant qu'elles ne doivent pas être plus hautes ni plus larges que 11,5 cm (ou il faudra les recouper). J'en ai utilisé aussi de plus petites et j'ai mélangé des photos couleur et noir et blanc, mais rien ne vous y oblige.
Je vous conseille de les avoir, ce sera plus facile pour réaliser notamment les étiquettes et les découpes des mattages.

Aperçu d'une page :

Samoise 1

Le matériel :

  • deux cartons épais de 12 X 13,5 cm et un de 12 X 3,5 cm
  • une feuille 30,5 X 30,5 de papier uni noir
  • 3 feuilles A4 de papier uni noir
  • 2 feuilles A4 de papier blanc
  • 1 feuille de papier imprimé (ou plusieurs dont vous n'utiliserez qu'une partie)
  • du papier doré
  • du masking tape assez large.
  • des embellissements dorés (sequins, ornements bois, métallisés, napperons, flocons...)
  • 10 cm de ruban doré
  • de la poudre à embosser doré
  • de l'encre versamark
  • de l'encre blanche, noire, dorée.

Je vous propose un kit pour 23 €.

Il est encore temps de vous inscrire, il reste quelques places.

A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadine, peux tu prévoir aussi un kit pour Irène, merci <br /> <br /> A jeudi <br /> <br /> bises
Répondre
J
à Jeudi gentes dames et damoiselles. tu me prépares le kit Nadine et pour la peine, je te donnerai 23 €. bises tertoutes
Répondre
M
Bonjour Nadine, je prendrais un kit , merci <br /> <br /> A jeudi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité