Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 895
11 décembre 2017

Ateliers des jeudi 14 et samedi 16 décembre

Voici le projet que je vous propose pour notre prochain atelier : un album à poser pouvant contenir 4 ou 8 photos.

samoise 1712 8

Voici la liste du matériel dont vous avez besoin :

  • 4 cartons de 21 X 15 cm
  • 3 feuilles de papier imprimé
  • 3 ou 4 feuilles de papier cartonné uni de couleurs différentes pour les matages, décorations et étiquettes
  • des embellissements
  • un tube à essais
  • des photos

Vous n'oublierez pas un cutter (indispensable) et tou le petit matériel habituel. Je tiendrai encres, tampons, perforatrices et découpes à votre disposition.

Comme d'habitude, je proposerai un kit pour 20€.

J'avais déjà noté les inscriptions suivantes :

  • jeudi 14 : Joèle - Monique - Irène 
  • samedi 16 : Bénédicte - Françoise - Corinne - Sophie  - Marie-Paule - Francia

Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez-moi ou notez en commentaires le jour où vous souhaitez venir. Je vous ajouterai au fur et à mesure (maximum 8 ersonnes par atelier).


Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, stp, un kit pour dame Jojo, z'est ce possible ? merci Samoise, bises.
Répondre
S
Bonjour Nadine,<br /> <br /> Tu peux m’inscrire pour samedi. Merci d’avance à samedi bis
Répondre
Publicité