Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 940
12 septembre 2017

Ateliers des jeudi 14 et samedi 23 septembre

Le temps passe trop vite ! je pensais les ateliers démarrant la semaine prochaine, mais non c'est bien celle ci !

Je vous montre un aperçu de l'album que nous allons réaliser 

Samoise 17 9 album

et la liste du matériel :

  • 1 carton (épaisseur 1mm)  de 13 X 28,5 cm
  • 1 carton (épaisseur 1mm)  de 14 X 28,5 cm
  • 1 carton (épaisseur 1mm)  de 15 X 28,5 cm
  • 6 feuilles A4 de papier cartonné de couleur claire (blanc, très vanille, sable du Sahara…)
  • 1 feuille 30,5 X 30,5 cm de papier imprimé
  • 3 feuilles de papier cartonné A4 de couleurs différentes (coordonnés au papier imprimé)
  • 16 attaches parisiennes de tailles différentes
  • 7 boutons (tailles différentes, plutôt petits)
  • des fleurs en papier (si vous avez) 
  • 1 trombone
  • 50 cm de ruban
  • 6 pochettes plastique

Je vous propose aussi un kit au prix de 20€.

Les photos ne sont pas obligatoires mais sachez qu'il faudra
1 photo horizontale (10 X 13 cm)
1 photo verticale (10 X 13 cm)
3 photos verticales (6 X 8 cm)
1 photo verticale (7 X 9 cm)
Je vous attends dans mon atelier à 14 h. Il reste encore des places jeudi et juste 1 place samedi. 

Pour rappel voici les inscriptions que j'ai eues :

  • jeudi 14 : Joèle - Sophie - Monique
  • samedi 23 : Betty - Francia - Bénédicte - Hélène - Christine - Françoise - Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Nadine , j'aimerais m'inscrire pour l'atelier de samedi j'espere qu'il n'est pas trop tard et je prendrai un kit .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Super l'album clôture hier soir j'adore <br /> <br /> Nadine pour la crop est ce que tu pourrais me déplacer au samedi car je viens d'avoir une invit dis moi si c'est possible tout au moins selon les places restantes <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
J
Super ce petit album, j'ai beaucoup apprécié, merci. Et pas compliqué bises<br /> <br /> Prenez plaisir samedi les scracopines
Répondre
J
à demain avec mes photos ; tu m'auras préparé un kit stp. merci.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Nadine,je prendrais un kit merci à jeudi
Répondre
Publicité