Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 895
9 mai 2017

Atelier des jeudi 18 et samedi 27 mai

Pour l'album que nous allons confectionner, vous aurez besoin du matériel suivant :

  • 2 feuilles de papier cartonné 30,5 X 30,5 cm
  • 2 feuilles de papier imprimé de 30,5 X 30,5 cm ou 8 feuilles de bloc de 15 X 15 cm
  • Quelques chutes de papiers de différentes couleurs pour la déco
  • De la ficelle
  • une perforatrice de bordure
  • une perfo triangulaire
  • des petits embellissement type strass, perles ou autres
  • 8 photos, de préférence verticales 

Samoise scrap 10

Vous pouvez apporter votre propre matériel ou prendre le kit que je vous propose pour 20€ (dites-le moi par mail ou en commentaires).

A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour nadine, je me suis inscrite pour l'atelier du samedi, bisous, bon we
Répondre
L
Coucou Nadine, je me suis inscrite à l'atelier du samedi et je prendrai un kit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
S
Bonjour Nadine <br /> <br /> Tu peux m'inscrire pour le jeudi. Merci bonne soirée
Répondre
C
bonjour Nadine je prendrai un kit pour l'atelier du jeudi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Non j'ai vu je suis bien surle jeudi monique
Répondre
Publicité