Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
17 avril 2017

Atelier des 20 et 22 avril

Oups ! j'avais mal programmé mon message et je viens de me rendre compte qu'il n'était pas encore paru !

Pour les ateliers d'avril, nous allons réaliser un album sur la base d'un cadre Ikéa.

Samoise scrap 04 17

Pour le matériel, vous aurez besoin de :

  • 5 à 6 photos verticales (taille maxi 8X12 cm)
  • 1 page 30,5 X 30,5 cm en papier cartonné
  • 2 anneaux
  • 1 rectangle de 8,5 X 13 cm de rhodoïd
  • 4 demi-feuilles de papier imprimé
  • une feuille de papier cartonné blanc
  • un napperon en papier
  • des embellissements
  • des chutes de papier uni harmonisées avec votre papier imprimé

Vous pouvez apporter votre propre matériel ou prendre le kit que je vous propose pour 22€ (dites-le moi par mail ou en commentaires).

A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou nadine<br /> <br /> Si pas trop tard je vais prendre un kit
Répondre
F
COUCOU NADINE IL FAUDRA UN KIT POUR CORINNE ET MOI UN CADRE / RHODOID<br /> <br /> FRANCOISE
Répondre
J
S'il vous plait chère Amie, votre bonté pourra t elle me préparer un kit pour jeudi ? Je vous en remercie très beaucoup.<br /> <br /> Bisous bisous ma Nadine, ah mais c'est demain !!!<br /> <br /> NB : les photos sont dans l'ordinateur hihihihi
Répondre
B
bonjour, nadine je serai présente samedi, il me faudrai juste un cadre s'il te plait<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Nadine je serai enfin de retour pour l'atelier de samedi et je prendrais un kit et est-ce qu'il faut absolument avoir les photos pour l'atelier ou pas ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité