Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
9 mars 2017

Ateliers des 25 et 30 mars

Nous réaliserons un album en croix à fermeture aimantée

Samoise scrap 8

Samoise scrap 9

 

Vous pourrez y disposer 5 photos horizontales (attention certaines seront à couper) et 4 photos verticales.

Le matériel :

  • 2 feuilles 30 X 30 cm de papier cartonné
  • 5 demi-feuilles de papiers imprimés différents (recto-verso)
  • 1/2 feuille de papier A4 blanc ou vanille
  • deux 1/4 feuilles de papiers unis de couleurs différentes
  • 2 petits aimants ronds
  • 2 strass
  • une attache parisienne
  • un peu de ficelle
  • des chutes de papiers unis harmonisés aux papiers imprimés

Vous pouvez apporter votre propre matériel ou prendre le kit que je vous propose pour 20€ (dites-le moi par mail ou en commentaires).

A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci de me prévoir un kit pour le jeudi 30 !<br /> <br /> Mireille
Répondre
S
Bonjour Nadine,<br /> <br /> Je me suis trompée je viendrai le samedi et non le jeudi.<br /> <br /> Merci d'avance, bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
A
Bonjour je viendrai le samedi avec un kit svp par contre je voit pas mon prénom d'inscrit ? <br /> <br /> Merci à bientôt audrey
Répondre
B
coucou nadine , je me suis trompée , en m'inscrivant pour le jeudi, je m'inscrit en fait pour le samedi , bisous
Répondre
B
Cc Nadine<br /> <br /> Pour ce samedi 25 , Francia et moi prenons le kit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité