Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
30 décembre 2016

Ateliers des 7 et 12 janvier 2017

Je vous propose un petit album de Noël pour lequel vous aurez besoin de 6 photos horizontales ou verticales de 7,5 X 10cm (en 10 sur 13, cela n'ira qu'en verticale).

album Samoise

Vous aurez besoin de :

  • 4 feuilles de papier cartonné A 4 de couleur neutre 
  • 2 feuilles de papier imprimé
  • 1/2 feuille de papier cartonné contrastant 
  • une chute de papier scintillant
  • de la colle pailletée
  • des 1/2 perles
  • des sequins
  • des strass
  • du ruban adhésif décoré (masking tape)
  • 4 rubans ou ficelles différentes
  • des petites décos de noël
  • un crayon blanc (ou un feutre de couleur pour la fausse couture)
  • et tout votre petit matériel habituel

Je fournis le kit pour 20€ (notifiez-le moi en commentaires)

A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou Nadine<br /> <br /> Je prendrai un kit<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Ok Nadine on sinscrit le 4 fevrier.<br /> <br /> A plus <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
COUCOU<br /> <br /> CORINNE ET MOI TU NOUS PREVOIS UN KIT<br /> <br /> BONNE ANNEE BISOUS A VOUS DEUX
Répondre
B
Coucou Nadine!<br /> <br /> Pour ce jeudi 12 janvier Francia et moi prendrons un kit.<br /> <br /> BIZ à toi et ....à l'année prochaine! betty
Répondre
M
Bonjour Nadine,<br /> <br /> Je serai présente jeudi 12 janvier et merci de me prévoir un kit.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité