Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 931
31 octobre 2016

Ateliers de novembre

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ne pourrai pas assurer l'atelier prévu le 17 novembre. Et ma seule date disponible à vous proposer en remplacement est le mercredi 23 novembre après-midi. Pour celui du samedi, pas de problème, il reste programmé le 26 !

Nous réaliserons un album en "patouille". Le mien est sur le thème de la mer mais il sera réalisable avec votre propre thème.

00samoise

Voici la liste du matériel :

  • 8 photos (horizontales ou verticales, pas de problème de taille)
  • 4 feuilles de papier cartonné A4 blanc ou vanille (selon les couleurs du papier imprimé)
  • 2,5 feuilles de papier cartonné A4 noir
  • 2 feuilles de papier cartonné de couleur (harmonisé avec le papier imprimé).
  • 2 feuilles de papier imprimé identiques
  • 2 carrés de carton de 21 cm de côté
  • 2 trombones
  • des sequins
  • des anneaux de reliure
  • un peu de ficelle
  • du ruban adhésif de couleur (masking tape)

et si vous avez:

  • un vaporisateur 
  • de l'encre liquide

Je peux vous fournir un kit au prix de 21€ (séance comprise), en fonction de vos photos précisez-moi quelles couleurs vous souhaitez
Si vous apportez votre propre matériel, la séance est à 10 €.

A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir nadine, peux tu prevoir un kit pour pascaline , elle a des photos anciennes de famille, j'espere que c'est pas trop tard, bisous , a demain
Répondre
O
coucou nadine.<br /> <br /> Je voudrais bien un kit aux couleurs de l'automne pour moi.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
F
coucou <br /> <br /> j'ai inscrit la personne de BONNAY pour le samedi elle veut deux kits<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance FRANCOISE
Répondre
M
Coucou Nadine <br /> <br /> Petit complément d'infos: pour l'atelier du samedi mon thème sera " un nouveau petit frère " <br /> <br /> D'avance merci Bisous betty
Répondre
M
Bonsoir Nadine,<br /> <br /> Pour l'atelier de samedi 26 Francia et moi prendrons un kit.<br /> <br /> A bientôt Betty
Répondre
Publicité