Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 895
2 juin 2015

Ateliers des 11 et 27 juin

1. Ce dernier atelier de l'année se déroulera sur la journée entière. Je vous propose d'arriver à 9h30.

2. Nous réaliserons un album à double cascade. Voici le matériel dont vous aurez besoin :

  • 5 feuilles de papier imprimé (ou 3 feuilles recto-verso si on utilise plus de papier cartonné)
  • 6 ou 7 feuilles A4 en papier cartonné (voire un peu plus pour utiliser moins de papier imprimé)
  • du papier cartonné blanc ou vanille (pour les tampons)
  • 2 rectangles de carton fort de 20,5 X 17 et un de 2 X 17
  • 2 morceaux de ruban coordonné de 10 cm
  • Quelques embellissements

Il faut 6 photos verticales, 5 photos horizontales et 4 autres dont le sens importe peu de taille 10X13 cm. Les photos peuvent être mises après, il n'est donc pas important de les avoir ce jour là.

 

1c samoise

 

3.Je vous proposerai un kit à 25€. Dites-le moi en commentaire si vous le prenez. D'autre part, si vous apportez votre propre matériel mais qu'il vous manque certains éléments, je pourrai vous les fournir, prévenez-moi aussi, notamment s'il s'agit du carton pour que je puisse le couper à l'avance.

4. Pour le repas de midi, chacune apportera quelque chose, je vous le dirai dès la clôture des inscriptions que je place au lundi 8 juin pour l'atelier du 11 et au mardi 23 pour l'atelier du 27.

Vous pouvez vous inscrire ci-dessous, à bientôt


 Attention, je n'ai que 8 places, seules les 8 premières inscriptions seront valides.

Rendez-vous dans mon atelier à 9h30.

Comme d'habitude,  vous pouvez vous inscrire en entrant dans le petit rectangle ci-dessous votre prénom (Your name) et l'adresse de votre blog (Your URL) ...si vous en avez un  ! Si vous n'avez pas de blog, vous copiez et collez l'adresse de ce blog-ci : http://scrapamienois.canalblog.com/ 
puis vous cliquez sur "Enter". Ne vous trompez pas dans les dates !


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Nadine<br /> <br /> Je prendrais un kit pour l'atelier du 27/06.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> ophelie
Répondre
O
Bonjour Nadine<br /> <br /> Je prendrais un kit pour l'atelier du 27/06.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> ophelie
Répondre
S
Bonjour Nadine <br /> <br /> J'ai seulement vu le mail hier pour jeudi je serai intéressé mais par contre je ne peux rester que le matin. Donc dites moi si sa dérange et sinon vous pouvez m'inscrire. Bonne soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Bonjour Nadine,<br /> <br /> J'ai un petit problème d'horaire qui vient de se greffer pour jeudi 11 juin.<br /> <br /> En effet, je ne pourrai pas arriver avant 10 heures 30, la veille je suis sur Paris et rentre le jour même par le train.<br /> <br /> Cela pose-t-il un problème ?<br /> <br /> Bonne fin de semaine ...<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Bonjour Nadine , nous sommes inscrites sur le jeudi 11 et nous prendrons un kit chacune <br /> <br /> a jeudi prochain <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité