Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
2 mars 2015

Ateliers de mars : inscription

Les ateliers de mars auront lieu les 

  • jeudi 12 à 14 h
  • samedi 21 à 14 h

Nous réaliserons une page interactive nécessitant plusieurs photos et dont je vous reparlerai sous peu.

 Attention, je n'ai que 8 places, seules les 8 premières inscriptions seront valides.

Rendez-vous dans mon atelier à 14h.

Comme d'habitude,  vous pouvez vous inscrire en entrant dans le petit rectangle ci-dessous votre prénom (Your name) et l'adresse de votre blog (Your URL) ...si vous en avez un  ! Si vous n'avez pas de blog, vous copiez et collez l'adresse de ce blog-ci : http://scrapamienois.canalblog.com/ 
puis vous cliquez sur "Enter". Ne vous trompez pas dans les dates !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> A jeudi !<br /> <br /> Je ne prendrai pas le kit ...<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
d'accord pour un kit a 20 euros pour le 12 mars a bientôt martine
Répondre
J
Ne sais pas si notre blog sent le printemps, il est tout fou ! j'ai du recommencer 5 ou 6 fois avant de réussir l'inscription....<br /> <br /> amicalement tertoutes
Répondre
Publicité