Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
1 février 2015

Ateliers des samedi 7 et jeudi 19 févrer

Pour ces ateliers, nous réaliserons un cadre photo.

3bSamoise

Voici la liste du matériel dont vous aurez besoin :

  • une photo (si possible verticale) de 13,5 X 10,5 cm maximum
  • 2 feuilles de papier cartonné de couleurs
  • 1 feuille de papier imprimé recto-verso (ou 2 1/2 feuilles différentes)
  • Des chutes de papiers cartonnés de couleurs différentes (dont du blanc ou de l'écru) pour faire les décorations.

Vous apporterez tout votre petit matériel habituel et si possible du ruban adhésif double face et une perforatrice de bordure.

coût :10€ avec votre matériel, 14€ avec le kit.


Inscriptions 

 Attention, je n'ai que 8 places, seules les 8 premières inscriptions seront valides.

Rendez-vous dans mon atelier à 14h.

Comme d'habitude,  vous pouvez vous inscrire en entrant dans le petit rectangle ci-dessous votre prénom (Your name) et l'adresse de votre blog (Your URL) ...si vous en avez un  ! Si vous n'avez pas de blog, vous copiez et collez l'adresse de ce blog-ci : http://scrapamienois.canalblog.com/ 
puis vous cliquez sur "Enter". Ne vous trompez pas dans les dates !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Inscrite pour demain, bonne journee, bises
Répondre
S
Bonsoir à toutes.<br /> <br /> A jeudi 19 bien sûr. <br /> <br /> Sophie
Répondre
J
Mais mon commentaire ne passe pas ! grrr ! je recommence.<br /> <br /> Heureuse de vous retrouver les filles et Nadine, stp tu me kit ? merci. bises
Répondre
J
Coucou les filles, suis revenue en Picardie ; youpi, on se retrouve ! bises
Répondre
O
bonjour Nadine. pour moi ca sera un kit rose aussi<br /> <br /> rdv jeudi 19<br /> <br /> Ophelie
Répondre
Publicité