Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
10 novembre 2014

Ateliers du 20 et 22 novembre : matériel

Vous trouverez ci-dessous la liste du matériel pour la confection du mini-album prévu.

Si vous le souhaitez, vous pourrez acquérir le kit pour 22€, pour cela prévenez-moi avant vendredi soir pour que je puisse le constituer.
Vous pouvez aussi acheter juste certains éléments que vous n'avez pas, là aussi prévenez-moi pour que j'en aie suffisamment.

  • 2 rectangles de 13,5 X 21 et 1 rectangle de 13,5 X 3 cm en carton fort
  • 1 rectangle de skyvertex de 50 X 16,5 cm
  • 3 feuilles de papier cartonné (couleur A)
  • 2 feuilles de papier cartonné (couleur B)
  • 1 feuille de papier cartonné blanc
  • Des chutes de papiers cartonnés rouge, jaune et noir
  • 4 feuilles de papiers imprimés (on n'utilisera pas tout)
  • 1 napperon en papier
  • 1 m de ficelle épaisse colorée
  • 2 boutons identiques
  • des embellissements en bois
  • 30 cm de ficelle fine
  • et tout votre petit matériel pour couper, coller, mesurer...

A bientôt !

Les inscriptions sont là : il reste 1 place pour jeudi et plusieurs pour samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, nadine,<br /> <br /> j'aurais besoin de papiers cartonnés coordonées à mes papiers et un napperon, bises<br /> <br /> à tout à l'heure
Répondre
M
Bonsoir au sujet de l'album faut il en prendre un <br /> <br /> a demain <br /> <br /> Monique Irene
Répondre
M
Bonjour, merci de me réserver les 3 rectangles ...<br /> <br /> A jeudi !<br /> <br /> Mireille
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Nous souhaitons commander 3 kits complets pour le scrap du 22 novembre.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> René
Répondre
B
merci, samoise, j'avais pas fait attention, bises
Répondre
Publicité