Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 919
28 octobre 2014

Ateliers du 20 et 22 novembre

En novembre, nous travaillerons sur un mini-album vous permettant d'y placer 7 photos verticales (10 X 13) et 10 photos horizontales (13X10, mais parmi elles, vous pouvez en avoir deux de plus grande taille si vous le souhaitez  :17 X 13)

mini aventuriers

Je vous propose deux après-midis pour un même atelier. A vous de choisir si vous préférez le jeudi ou le samedi. Pour cela inscrivez-vous, ci-dessous,  dans la bonne case : la 1ère pour le jeudi 20 (complet) et la 2ème pour le samedi 22.

Je reviendrai vers vous sous peu pour la liste du matériel.

Attention, je n'ai que 8 places, seules les 8 premières inscriptions seront valides.
Rendez-vous dans mon atelier à 14h30.

Comme d'habitude,  vous pouvez vous inscrire en entrant dans le petit rectangle ci-dessous votre prénom (Your name) et l'adresse de votre blog (Your URL) ...si vous en avez un  ! Si vous n'avez pas de blog, vous copiez et collez l'adresse de ce blog-ci : http://scrapamienois.canalblog.com/
puis vous cliquez sur "Enter".
Pour éviter toute erreur, signalez dans les
"commentaires" (petit lien tout en bas du message) que vous êtes inscrit(e) en notant votre mail (moi seule le verrai), cela me permettra de vous joindre pour des indications supplémentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à tous
Répondre
O
Inscrite pour le jeudi 20. Ca sera mon première atelier scrap ! Bonne journée
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Nous aimerions savoir le thème du scrap du 22 novembre, afin de choisir un type de photos adapté à ce thème, ainsi que des couleurs associées.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> René
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je m'inscris pour le jeudi. Merci de me confirmer si c'est bon pour l'inscription.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Aurélie
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Je m'inscris donc pour le 20 novembre. En attendant de vos nouvelles.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité