Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
26 mars 2011

Le lutrin de cuisine

Joli travail, puisque les lutrins sont terminés !

Celui de Nadine :

Sans_titre_14

Celui de Joèle :

Sans_titre_15

Celui de Françoise :

Sans_titre_16

Celui de Marie-France :

Sans_titre_17

Celui de Marie-Paule

Sans_titre_18

Bravo à toutes !
J'ai oublié de photographier le mien... il sera sur mon blog sous peu ;-)

Je vous donnerai la liste du matériel pour la prochaine fois demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je me fais rare ces temps-ci mais je pense à vous ! Je suis venue voir vos réalisations et c'est pas mal car les réalisations sont toutes différentes et on reconnaît les goûts de chacuneavec les photos, si c'est le cas ! Je vous embrasse. Véro
Répondre
J
En toute simplicité, je dis : nous avons bien travaillé. c'était super !<br /> Merci Nadine, merci les filles, merci les patissières...<br /> à la r'voyure tertoutes<br /> byzzz
Répondre
M
Superbes réas ! Bravo.
Répondre
Publicité