Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
27 septembre 2010

Les réas du 25 septembre

Tout d'abord ma page, je sais que certaines attendent pour pouvoir continuer la leur ;-) et n'oubliez pas de me l'envoyer par mail.

Samoise1

La page d'Angie

Angie

La page de Bénédicte :

Benedicte

La page de Joèle

Jo_le

La page d'Hélène

H_l_ne

La page de Marie-Paule

Marie_Paule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles pages ! Bravo !
Répondre
V
Super de voir les réalisations des autres !<br /> Je ne suis pas douée en informatique mais dès que j'y arrive, je vous l'envoie !
Répondre
B
Oui, c'est vrai, on a hate de voir vos pages terminées.<br /> bisous
Répondre
A
alors les filles, elles sont où vos pages???????????? lol
Répondre
A
très jolies pages, j'ai hâte d evoir les autres...<br /> ma page est finie, je te l'envoie de suite.<br /> bises.
Répondre
Publicité