Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 931
1 décembre 2009

Atelier du 28 novembre

Nous étions 7, après une défection de dernière minute.
J'avais apporté plusieurs kits ainsi certaines ont choisi d'autres couleurs. Nous avons vu comment détailler le sketch, en respecter l'agencement et les proportions... mais aussi qu'on pouvait parfaitement lui faire faire 1/4 de tour, voire un 1/2 tour !

Les pages n'étaient pas totalement terminées à la fin de la séance, mais je les ai tout de même prises en photo :

Isa :

Isa

Marie-France :

Marie_France

Nadine :

Nadine


Nicole :

Nicole


Véronique :

V_ronique

Angie :

Angie

Fabienne :

Faby

Prochain rendez-vous le samedi 19 décembre ; Je vous donnerai bientôt les explications pour ce futur atelier.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'était vraiment très sympa cet atelier...<br /> ma page est presque finie, il manque juste le journaling... à bientôt!
Répondre
M
bravo, les pages sont belles, j'aurais aimé être là mais on m'a appelé la veille pour aller travailler :( pas grave je serai là le 19 décembre!!! à bientôt ^^
Répondre
F
Chouette atelier!! mais j'ai avancé comme une tortue!!! donc ma page arrive plus tard...
Répondre
J
Bravo les filles<br /> byzzz
Répondre
G
bravo à toutes ! <br /> merci d'avoir fait de telles merveilles avec mes sketches ! Ravie que ça vous ait inspiré ! <br /> Bisous à toutes
Répondre
Publicité