Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
12 août 2009

Des mini albums terminés

Toujours après l'atelier du 27 juin, photo de la couverture de l'album de Nadine, malheureusement faite le soir (et "photo du soir, de la scrappeuse fait le désespoir"), donc un peu floue et toutes les autres sont très floues, donc "inmontrables" ; je les reprendrai à son retour de vacances.

IMG_0140

et Corinne a terminé son album de l'atelier du 25 avril, je vous en montre la couverture, le reste est visible sur son blog.

corinne



Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un flou artistique qui rend super bien je trouve...<br /> Quant au mini de Corinne, il est vraiment super!!!<br /> A plus...
Répondre
B
L'album de Nadine a l'air super beau, j'ai hâte de voir des photos plus nettes, il est très prometteur !!<br /> Merci Samoise pour le lien vers mon blog, ce mini me plaît beaucoup, et c'est en grande partie grâce à toi !!!<br /> Scrapbises.
Répondre
J
Que ce doit être bien joli tout ça.... attendons !<br /> Scrapbyzzz à tertoutes
Répondre
M
même du soir, la photo est prometteuse...<br /> Vite les autres pages que l'on puissse prendre un bol d'air breton !
Répondre
Publicité